
Samira est une artiste accomplie. Elle évolue dans l’art de la peinture bien avant son apparition réussie sur nos petits écrans à travers la série culte Kansinaw de yéta Tv digital.

Aminata O TOURE nourrit une certaine passion pour l’art en général. Depuis 2020, elle se forme sur l’art de la peinture et en création des meubles et accessoires à base de résine d’époxy pour la décoration d’intérieur. Depuis 2024, elle compte à son actif plusieurs magnifiques œuvres d’art, des réalisations qui lui confère en toute modestie le nom d’artiste.

L’an passé, elle obtint l’un des rôles principaux dans la série Kansinaw, une série produite par Yéta Tv digital. Aminata incarne son personnage à la perfection. Samira Kouyaté, une femme griotte de tempérament calme, amoureuse et travailleuse. D’abord Samira se distingue par ses costumes typiquement propres à la religion musulmane. Ce qui attire l’attention des téléspectateurs sur son univers. C’est là que beaucoup vont découvrir à travers ce personnage, le talent d’une grande actrice en devenir. Aminata a mis d’accord plus d’un à travers sa manière de transmettre les émotions.

Aminata ne compte plus arrêter. Elle compte évoluer dans cet univers passionnant qu’est le septième art. Après Kansinaw saison 1 et saison 2, Aminata veut multiplier ses chances pour décrocher des rôles au cinéma ainsi que dans les séries au Mali et en Afrique.
Aminata est également mannequin modèle Photo depuis 2022. Consultez sa fiche professionnelle en cliquant sur le lien ci-dessous
Cinéafriquemedia vous remercie pour la confiance. Nous sommes la vitrine du cinéma Africain.
Merci
Merci à vous aussi pour la lecture